jeudi 3 juin 2010

Un cas similaire au mien, sur un Velib (Paris)

Un cas similaire au mien, trouvé sur ce lien (comment n°18), subi par un usager de Velib (à Paris) :
Bonjour à tous,

il me semble que je détiens la palme, avec une tentative de retrait infructueuse d’un vélo aux alentours de minuit se soldant par un voyant rouge avant même d’avoir retiré le vélo… qui se serait ensuite miraculeusement décroché et aurait été emprunté pour toujours par un tiers mal intentionné. Je suis prêt à suivre toutes les procédures de remise d’un vélo… mais me faire débiter 150 euros pour un vélo jamais retiré, là je crois qu’on atteint le sommet.

Merci JC, bravo à la Mairie de Paris (qui m’emploie par ailleurs) de cautionner un si merveilleux système. Après c’est logique un vélo disparait, il faut bien prélever quelqu’un… dommage que ce soit celui qui paye son abonnement et utilise le service velib’ pour se rendre quotidiennement à son travail.

Si quelqu’un connait un recours plus efficace que le scandaleux pseudo service commercial de vélib (asso de consommateur ou autre), qu’il n’hésite pas à me manifester ici.

Comment par 150 euros j'ai mal — 26 novembre 2008 @ 23:50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire