mercredi 2 juin 2010

Surfacturation de durées de locations

Ce témoignage (commentaire n°27) montre également le manque de fiabilité de l'horodatage des restitutions de vélos, d'où des facturations injustifiées de longues durées de location :
Je lis interloquée que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur le système.
Mon compte Velib s’est trouvé bloqué soit disant parce que j’ai emprunté un vélib pendant près de 4 heures le 28 janvier. Soit 19 euros à payer pour régler mon “découvert”.

Je suis formelle, j’attends TOUJOURS le voyant vert et le bip etc etc. Et ce jour-là j’ai utilisé mon vélib pendant 15 minutes maxi comme chaque fois pour aller à mon travail.

Comme PAR HASARD, ce serait ce jour-là que 1) je raccroche mal mon vélib, 2) je ne vérifie pas ?!?! Je suis stupéfaite, et je ne peux rien prouver pour me faire rembourser.

Et QUI aurait renclenché mon vélo à ma place (et au meme endroit???)
franchement c’est si étrange que je me demande s’il n’y a pas une fraude de la part du système vélib. J’ai payé mes 19 euros car j’aime le vélib mais si cela se reproduit je porte plainte.

Comment par Céline — 3 février 2009 @ 23:01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire