mercredi 2 juin 2010

400 Euros prélevés par Velib !!

Un record du montant prélevé : près de 400 € !! (commentaire n°24)

Moi, c’est encore plus fort ! J’en suis à presque 400 euros prélevés par velib. Je suis utilisateur occasionnel depuis la mi octobre et le vol de mon scooter, donc pas abonné. Je découvre sur mon relevé de décembre un prélèvement vélib de 150 euros et 19 euros. Sympa le bizutage ! J’envoie un courrier le 10 décembre : on me répond seulement aujourd’hui (17 janvier) pour les 19 euros. Courrier type J’aurais pas bien raccroché mon vélo… Ils l’ont détecté mal raccroché à l’heure que je leur avais indiquée. Restitution 3 h00 après… Comme par magie. Je suis donc redevable de 19 euros. Soit. Pour les 150 euros, no news et aucune allusion dans le courrier. Le même jour, relevé de décembre : sur 10 locations, 4 posent problème. Velib me prélève une fois 4, 36, 32 et… 150 euros ! soit 222 euros pour décembre, sympa la rente ! Il faut se rendre à l’évidence, je dois mal raccrocher mon vélo et pourtant j’ai l’impression de le faire dans les règle de l’art. Auprès de qui porter plainte ? Quid de la démarche ? Je suis complétement désabusé.

Comment par luizet — 18 janvier 2009 @ 22:43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire