mercredi 2 juin 2010

La caution est prélevée, même quand le vélo est retrouvé !!

Trouvé sur ce lien (6ème post sur la page), le témoignage suivant, qui montre que même quand le vélo est retrouvé, la caution est prélevée :

Sujet: Re: encore un coup de la mafia JCDECAUX   Mar 26 Jan 2010 - 23:42

Bonjour, je suis en train de connaitre la même amère expérience que beaucoup d'autres visiblement, je ne sais pas si c'est rassurant ou inquiétant.

Voilà, j'ai pris un Velov' dimanche entre la gare Part Dieu et les quais du Rhône. Je repose mon Velov normalement, la lumière verte s'allume correctement. Ce mardi soir, je reçoit un appel de JC Decaux qui m'affirme que mon Velov n'a pas été raccroché. On me conseille de me rendre au commissariat et je raccroche, lorsque, comble de hasard, je croise un cycliste en Velov et reconnait les numéros que vient de m'indiquer la conseillère! Je l'arrête, il me confirme avoir trouvé mon Velov dans la rue.

Je raccroche le Velov et contacte de nouveau le numéro vert mais cette fois, on m'affirme qu'aucun remboursement ne pourra être effectué. J'en ai pour 150,75 € de transport alors que je ne m'en suis servi que 15 minutes!!!!!

Que faire? Est-ce que ma caution + ces frais vont m'être prélevés?? La conseillère a refusé tout remboursement. Ce vol est absolument intolérable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire