lundi 12 décembre 2011

Nouvelles dispositions, suite (peut-être) à ma plainte auprès de la DGCCRF

Pour prendre connaissance du point de départ de l’affaire, cliquer ici
Ces fameuses « suites appropriées » mentionnées par la DGCCRF, sont relatées dans 20minutes, sur le lien suivant :
Article de 20minutes.fr : « Les velov'eurs moins pénalisés en cas de vol »
On peut penser que ces nouvelles dispositions, ont été prises par JC Decaux, sous la prescription de la DGCCRF, suite à ma plainte déposée auprès de cet organisme.
J'ai la seule satisfaction d'avoir en quelque sorte rendu service aux autres usagers de Velo'v, en étant à l'origine de cette nouvelle réglementation concernant les Velo'v disparus, un peu plus équitable pour l'usager.
...et tant pis pour mes 150 Euros qui sont venus enrichir JC Decaux. On peut espérer qu'ils les investissent pour rendre leur système informatique plus fiable...
En tout cas, pour mon cas personnel, je suis définitivement vaccinée contre tout système automatisé de location, Velo'v, Velib, Autolib... Ça m'a servi de leçon...
FIN DE L'HISTOIRE.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis actuellement dans une situation similaire. J'ai toutefois en opposant ma carte réussi à éviter le prélèvement de caution. Savez vous quel risque je cours ? Cordialement, merci pour le travail effectué

    RépondreSupprimer
  2. Ma caution à sauter g rendu ke velo

    RépondreSupprimer